Mise à jour car très actuel: « 5G: Vous prendrez bien encore quelques ondes ? »

de dans Sujets divers 1 commentaire

Les initiatives de villes, territoires et associations se multiplient cet automne 2019. C’est l’occasion pour moi de vous recommander de relire cet article publié en mars dernier.

Effectivement, un peu partout dans le monde, des initiatives contre de déploiement « aveugle » de la 5G voient adhérer des centaines de milliers de personnes. Notamment proche de nous en Allemagne, Suisse, Italie et Espagne. Et la France ? Silence radio ??

C’est un sujet qui se faufile un peu en catimini, pour ne pas faire trop de vagues de ces ondes qui nous inondent de plus en plus. Fréquences qui augmentent avec la 5G, plus de points relais encore à cause de l' »Internet of Things (IOT) » qui doit connecter à nos smartphones tous nos chauffages, volets roulants, voitures, alarmes et autres objets domotiques …

Les premiers 4425 satellites de relais 5G que Elon Musk compte lancer dès juin 2019, sur plus de 20000 au total … : Une info actualisée dans https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/spacex-va-lancer-les-premiers-satellites-de-son-projet-de-constellation-starlink-1019382:

« … L’entreprise californienne déclare avoir obtenu en mars dernier  le feu vert de la FCC , l’autorité fédérale de télécommunications américaine, pour déployer une constellation pouvant aller jusqu’à 12.000 satellites. La FCC dit de son côté avoir autorisé 4.425 satellites en orbite basse (de 500 à 1.000 kilomètres de la planète).  Avec quelques conditions : démarrer au plus tard le lancement avant l’été 2019, puis déployer la moitié de la constellation promise en six ans. Il semble que SpaceX n’est pas tout à fait au point mais l’entreprise évoque un minimum de 800 exemplaires en orbite pour démarrer la commercialisation d’un service Internet quel qu’il soit. … »

Les retours d’amis et collègues électro-hypersensibles, dont un extrait de témoignage ci-dessous en fin d’article …

Difficile de s’y retrouver sur Internet, entre les vraies et fausses informations, entre le parti-pris des études financées par des indépendants ou par des lobbies … entre ceux qui veulent faire du business sans recul d’expérimentation préalable et sans respect des lois et précautions de santé, et d’autres qui crient au loup avant même de voir sa queue …

Je vous donne quelques liens pour alimenter votre conscience et le débat. Il ne faudrait pas être confronté un jour à un tsunami d’impacts et de ne pas dire qu’on ne savait pas. A vous de vous faire votre opinion et de la partager si vous voulez …

Nouveau (merci Pierre pour ton commentaire rapide à l’article, je rajoute le lien): https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/video/2019/08/08/technologie-5g-des-risques-pour-la-sante_5497772_4355770.html

Nouveau: https://greenworldwarriors.com/2019/02/12/20-000-satellites-for-5g-to-be-launched-sending-beams-of-intense-microwave-radiation-over-the-entire-earth/

https://www.robindestoits.org/tags/5G/

https://www.robindestoits.org/Avec-la-5G-nous-sommes-tous-des-rats-de-laboratoire-reporterre-net-22-02-2019_a2580.html

https://www.robindestoits.org/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace_a2514.html

https://www.5gspaceappeal.org/sign-here

https://www.globalresearch.ca/what-you-dont-know-about-5g-but-will-find-out-when-its-too-late/5668614

https://www.smombiegate.org/99-problems-and-5g-is-one-actually-over-150-studies-into-dangerous-radio-frequency/

Extrait d’un témoignage:

« Sans compter le passage à la 4 G ou la 5G il faut avoir à l’esprit que nos synapses du cerveau se transmettent des millions d’informations à la seconde sur les longueurs d’ondes utilisées par ces technologies.

Ceci explique les échauffements «  à la tête » quand vous avez le portable à l’oreille sur de longues durées. Si vous insistez à raison de plusieurs minutes par jours , tous les jours pendant des années avec des portables à DAS élevées (supérieur à 0.5), vous risquez d’attraper une belle tumeur, en général opérable et « radiothérapiable », … ouverture du crane … séances de radiothérapie type Gamma Kniffe (non invasive) … seul le point de concours (des rayons) est brulé à une précision du centième de mm.

L’électro-hypersensibilité est reconnue dans plusieurs états américains et dans plusieurs pays européens mais pas en France. Certaines MDPH la reconnaissent …

Avertissement à vos enfants, leur boite crânienne est beaucoup plus fine que celle d’un adulte !

Eteignez vos portables la nuit ainsi que la Wi Fi de la box à la maison. Ne laissez pas vos portables allumés en voiture sur de longues distances, car la cage de Faraday multiplie par 10 le niveau des ondes.

… les boxes Linky … des ondes dans tous les câbles électriques de votre domicile, soit toutes les nuits près de votre tête …

Pour ceux qui doutent je fais un test en double aveugle pendant une heure et vous indique à la minute quand vous avez allumé ou éteint votre box … »

 

One Comment

Alors, qu'en pensez vous?

Vous deveez être connecté pour publier un commentaire.